Okayu, recette facile à base de riz pour bébé

okayu

Comments (4)
  1. Tchallai dit :

    Bonjour, merci de cette recette.
    J’ai le même appareil que la personne sur la vidéo (achat récent) et, le manuel n’étant pas en français, je ne le maîtrise pas bien. C’est le ZOJIRUSHI NP-HLH10XA. Du coup, je ne vois pas quel programme utiliser pour cette recette. Je vois qu’elle met 2 cups de riz et je vois qu’elle remplit le bol jusqu’au chiffre 2. Après je ne vois pas. Par le plus grand des hasards, auriez-vous également la même marque de rice cooker? Est-ce le programme Porridge qu’il faut utiliser?
    Pour faire un Okayu pour adultes, il faut simplement ajouter des légumes et de la viande coupés en très petits dans le riz qu’elle fait dans l’autocuiseur; est-ce bien cela?
    Merci de vos réponses.

    1. Cuisine Japon dit :

      Bonjour, nous ne possédons pas cet autocuiseur et nous ne savons pas s’il faut utiliser le programme porridge mais vous pouvez nous envoyer le scan du manuel pour qu’on vous le traduise (par mail contact arobase cuisine-japon.fr). Pour la version adulte je vous conseille de cuire la viande et les légumes à part puis de les introduire dans l’autocuiseur. Le riz sera aromatisé du parfum de vos légumes.

  2. Mélodie Matter dit :

    Bonjour, doit-on obligatoirement utiliser du riz japonais pour cette recette où il existe une sorte alternative vendue en grande surface ?
    Merci d’avance.

    1. Bonjour, vous pouvez utiliser du riz risotto ou du riz rond vendu en grande surface. A bientôt, Sophie et François.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Evaluation de la recette




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.