Recette rapide et facile de la soupe miso

recette soupe miso
Commentaires (6)
  1. Tchallai dit :

    Super! merci, j’ai toujours rêvé d’en faire!!! Je vais m’y essayer. Je n’ai pas d’épicerie japonaise là où je vis, avez-vous un site Internet alimentaire japonais à me conseiller?

  2. Cuisine Japon dit :

    Bonjour, pour les ingrédients comme l’algue wakame, miso, et le tofu vous pouvez en trouver dans les magasins bio ou dans les très grandes surfaces au rayon bios. Nous achetons rarement sur internet car nous avons des épiceries japonaises près de chez nous. Mais vous pouvez faire confiance à Satsuki, le marchejaponais, kokio, nishikidori, greenweez ou encore bienmanger sur le net.

  3. Regruto dit :

    5 stars
    bonjour, merci beaucoup pour cette recette qui nous a permis de découvrir la soupe miso, et on s’est régalé dès la première tentative ! merci !!

    1. Bonjour, merci pour votre retour !

  4. Marie therese dit :

    1ere fois que je fais une soupe miso maison, c’est réussi et très bon. Je suis fière de moi.

    1. Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire ! N’hésitez pas à la partager ou à noter notre recette. Vous pouvez si vous le souhaitez rajouter des champignons, de la ciboulette, des échalotes coupées finement… A bientôt, Sophie et François.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Evaluation de la recette




Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.