Beni shoga, gingembre mariné rouge

beni shoga

Comments (4)
  1. Cindy Michiels dit :

    bonjour,
    Je me suis procuré du Beni Shoga pour mes premiers Takoyaki ..

    Mon paquet étant ouvert je l’ ai transféré dans un bocal pour la conservation mais dois je le mettre au frigo ? dois je rajouter du vinaigre? Pouvez-vous me dire comment celui-ci se conserve? merci pour votre aide
    Cindy.

    1. Cuisine Japon dit :

      Bonjour,
      Oui nous vous conseillons de le mettre au frigo mais vous n’avez pas besoin de rajouter du vinaigre. Bon takoyaki ! N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, à bientôt !

  2. pepsimax dit :

    Je parcourais le web pour trouver la perle rare et je suis tombé sur votre sympathique blog.
    En trouver sans colorant relève de la mission impossible, vous auriez des adresses (sites, magasin) où on pourrait en trouver sans exhausteur de goût et autres cochonneries ?
    Merci d’avance 🙂

    1. Cuisine Japon dit :

      Bonjour, Merci pour votre commentaire. Honnêtement il vaut mieux le faire vous même si vous ne voulez pas toutes ces cochonneries. Voici une recette en anglais : https://themuddledpantry.com/2015/01/02/beni-shoga-red-ginger-pickle-%E7%B4%85%E7%94%9F%E5%A7%9C/ Pour avoir cette aspect rouge, il faut de l’umeboshi, sinon vous pouvez prendre du vinaigre d’umeboshi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.